KRU-XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRU-XVM

Korea Rugby Union of XV Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionXVM


Bienvenue en Corée... Cette nation a tiré sa révérence sur XVM... Venez rejoindre les derniers membres au Japon! Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 P.EV et diminution compétence joueurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pmatou

Pmatou


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:26

Te prend pas trop la tête pck je pense pas qu'à ton niveau tu puisses te poser ce genre de questions, vises plutôt la prog des fondamentaux tu verras le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:32

je compte évoluer vite ^^ déjà que je vais devoir attendre 60 jours ma grande tribune couverte puis je compte pas monter en fédérale 3 pour descendre
pour l'instant dans mon entraînement j'ai 9 compétences amélioré par poste donc c'est à peu près complet mais j'ai prévu que sur 2 semaines donc je ne peux pas privilégié les compétences qui s'améliore moins en match pour l'instant puis y'a le problème des 7 jours qui m'en empêche aussi
je ne peux pas ne pas entraîner une compétence pendant 1 mois autant ne pas l'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:51

paulo33 a écrit:
ok donc on est obligé de programmer un repos avant le match du samedi alors

Selon ton niveau de forme et ton adversaire du samedi oui c'est préférable Wink

Dans le cas contraire, matou a raison ce n'est pas une priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:56

y'en a qu'un qui m'embete il est premier de ma poule avec 90 points d'avance sur moi donc faudra que je le batte avec le bonus offensif et que je fasse mieux que lui sur les prochains matchs au niveau du score pour passer en fédérale 3 c'est pour ça que je compte énormément sur les joueurs que je vais acheter à pmatou
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:59

A ton niveau fais juste le boulot pour assurer d'abord la seconde place Wink Assez souvent avec le nettoyage des équipes fantômes, tu as tes chances de monter en étant second cette saison Wink

C'est très bien d'avoir de l'ambition, mais ne soit pas trop actif... ce jeu demande un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:07

t'inquiète je m'en doute tout les jeux de gestion demande du temps et ce n'est pas le premier auquel je joue
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:53

bon j'ai fait le teste des 0.5%
lundi mon 1 avait 104.57 en physique
vendredi il n'avait que 101.98
samedi il a eu match mais la compétence physique n'est pas amélioré par ma stratégie de jeu
dimanche repos
et aujourd'hui mon joueur a toujours 101.98 donc le weekend nos joueurs ne perdent pas 0.5% Smile

maintenant reste à vérifier si une compétence le lundi diminuera le lundi suivant (7 jours avec l-m-m-j-v-s-d-l) ou le mercredi suivant (7 jours avec l-m-m-j-v-l-m-m)
donc sans compter le weekend

je vous tiens au courant j'espère que tout le monde comprendra ma démarche
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:20

bon c'est vérifié une compétence amélioré le lundi ne diminuera que le mardi suivant
ça doit être décalé avec le match du weekend
test fait avec match samedi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:56

paulo33 a écrit:
bon c'est vérifié une compétence amélioré le lundi ne diminuera que le mardi suivant
ça doit être décalé avec le match du weekend
test fait avec match samedi

ok on verra alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.EV et diminution compétence joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vends Joueurs
» Prospection Joueurs.
» Vends bons joueurs
» Recherche Joueurs Tous postes >200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRU-XVM :: Sak(r)é Pub Sud Coréen :: Le coin des invités-
Sauter vers: