KRU-XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRU-XVM

Korea Rugby Union of XV Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionXVM


Bienvenue en Corée... Cette nation a tiré sa révérence sur XVM... Venez rejoindre les derniers membres au Japon! Wink
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 P.EV et diminution compétence joueurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grosbebert
Korean Blag'Master
Korean Blag'Master
grosbebert


Messages : 866
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Rectum universel (= trou du c** du monde !!!)

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:20

Attends au moins le 1er novembre pour te former des espoirs (c'est la date idéale, car ils gagnent un mois de prog !)
Pour le matos : c'est essentiel d'être au top...
On s'organisera une session de vente à pas cher... Razz
Je n'ai pas le temps de te faire ça mais soit on se tope sur le chat, soit tu topes quelqu'un d'autre... on t’expliquera à ce moment là comment tu dois faire...

Pour le staff, dès que tu peux (FM et argent), il faut recruter !!!! mais là, à part l'argent, on ne peut pas t'aider !!! Forme tes espoirs de toute façon, une fois que tu as l'encadrement espoir !

Ne t'inquiète pas trop par rapport à la progression : tu vas y arriver !!! Même les plus cons d'entre nous y arrivent.... la preuve, j'ai des 21 ans à 140 de FM !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:20

je voudrais savoir un détail
je sais que en stratégie offensive ma charnière qu'il s'améliore 2 fois plus vite en but
comment cela se voit après le match ce qu'il a gagné dans cette compétence
parce que dire que ça progression est plus importante c'est pas très claire
je comprends le tableau des stratégies mais je ne vois pas commet cela est appliqué aux joueurs eux même

je sais que c'est plus intéressant qu'un entrainement pour les compétences qui s'améliore en match


par contre pour ma question de tout à l'heure ça se passe comment pour les compétences qui s'améliore en fonction des stratégies lors des matchs ?
par exemple : stratégie offensive charnière +2 en but sachant que j'ai un match tout les semaines donc logiquement ma compétence en but de ma charnière diminuera jamais ? ( si je l'entraîne pas dans la semaine )
ou bien diminue t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:29

enfin j'espère que quelqu'un comprend ce que je veux dire avec les compétences lors des matchs et les 7 jours d'écart
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:50

tu vois ce que tes joueurs gagnent seulement si tu es supporter, enfin que tu donnes de l'argent (du vrai) pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:57

d'ac
mais pour le reste si je laisse mes compétences s'amélioré qu'avec la stratégie de jeu en match ça marche ou pas ?
genre tout mes joueurs ont plus de 100 en physique
je choisis une stratégie qui les améliore en physique donc toute les semaines ils gagnent quelques points en physique ^^
sachant qu'ils ont 100 en physique et que ma FM est pas terrible j'aimerais naturellement entraîné d'autres compétences et délaissé le physique
qui est déjà important
donc si j'arrête d'entraîner le physique et que ma stratégie en match l'améliore chaque semaine, est ce que mes joueurs perdent en physique ou pas ?
parce qu'en moyenne j'ai un match tout les 7 jours

j'espère être plus clair avec cette exemple
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:00

moi je serais toi j’arrêterai un peu le physique quand je vois le joueur que je t'ai acheté il est super déséquilibré surtout en physique

regarde ce que ça donne pour exemple les progression avec un jeu au ras

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Image120
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:06

ça répond pas a ma question ^^
est ce que si tu n’entraînes plus ton numéro 1 dewei en maul hors match sa compétence en maul diminue ?
est ce que si j'arrête l'entraînement physique la compétence de mes joueurs diminuera quand même malgré que ma stratégie de jeu l'améliore chaque semaine ?

je dois pas être clair ^^ personne doit comprendre le sens de ma question


Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:54

si mais c'est une grande question

je pense que si tu ne l’entraîne pas elle diminuera mais ce que tu gagnes en match avec tout le matos est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:47

oui mais le matos il sert pas en match vu qu'il sert qu'aux entraînements non ?

donc en résumé :
1 - les progressions en match ne sont pas comptées comme des entraînements et donc les compétences diminuent si elles ne sont pas entraînés

2 - on peut entraîner que 5 compétences si on veut pas perdre 0.5% tout les 7 jours
car du lundi au lundi ça fait 7 jours

3 - avec 5 compétences un joueur est pas complet

4 - comment faire pour qu'un joueur devienne plus fort si ces compétences non améliorés diminuent ?

je pense avoir une partie de la solution mais j'aimerais quelques précisions :
- déjà le matériel
- les matchs le mercredi
- les entraîneurs

je ne vois pas d'autres solutions

par contre concernant les entraîneurs comment marche t-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:29

tu recrutes tous les entraîneurs et c'est bon sauf le recruteur car il ne sert pas à grand chose

après il faut accepter que les compétence diminue et t'en occupé au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:37

et pour les entraineurs ça marche comment ? bonus dans la competence amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:39

oui par exemple garce au kiné, quand tu te reposes tu remontes de 50% au lieu de 25% normalement
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:46

Par exemple entraîneur des avants il donne un bonus de combien l'entraînement de la mélée ? bonus fixe ou aléatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:47

perso je ne sais pas mais je sais qu'il faut les avoir et c'est bien ça le plus important
Revenir en haut Aller en bas
grosbebert
Korean Blag'Master
Korean Blag'Master
grosbebert


Messages : 866
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Rectum universel (= trou du c** du monde !!!)

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:35

yoyo65 a écrit:
perso je ne sais pas mais je sais qu'il faut les avoir et c'est bien ça le plus important
Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:34

au bout de 7 joueur le joueur perd 0.5% de sa compétence pas 5% ? ( un ptit doute ^^)
donc un joueur qui a 100 au bout d'une semaine à bien (nombre de points de sa compétnce)/1.005 ?
et est ce qu'il perd 0.05% chaque jour après le 7ième jours ou tout les 7 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:19

pas de réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:25

Il perd chaque jour après le 7ème jour...
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:33

merci woogan
et c'est bien (nombre de points de la compétence)/1.005 ?
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:45

j'ai pas les chiffres exacts en tête... en tout cas c'est toujours trop c'est certain geek
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:52

j'ai vérifié c'est ça je suis entrain de faire un programme d'entraînement
enfin la version 1 que je testerai à partir de lundi
après je verrais pour l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:04

j'aurais besoin de savoir comment marche la récupération des joueurs avec kiné
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:14

est ce que les joueurs regagnent de la forme du jour au lendemain ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:04

jour de repos (signifie que tu as planifié un repos et pas laissé la case vide!) c'est 50% de la forme de ton gars (si 30% il sera après à 45%... si 60 il sera à 90%) s'applique aussi le samedi et dimanche pour les jours sans match.

Pour les jours sans entrainements programmés (donc case vide) à vérifier mais le gain n'est alors que de 25%.
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:10

ok donc on est obligé de programmer un repos avant le match du samedi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.EV et diminution compétence joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends Joueurs
» Prospection Joueurs.
» Vends bons joueurs
» Recherche Joueurs Tous postes >200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRU-XVM :: Sak(r)é Pub Sud Coréen :: Le coin des invités-
Sauter vers: