KRU-XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRU-XVM

Korea Rugby Union of XV Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionXVM


Bienvenue en Corée... Cette nation a tiré sa révérence sur XVM... Venez rejoindre les derniers membres au Japon! Wink
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 P.EV et diminution compétence joueurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:15

Bonjour

1) j'aimerais savoir à quoi correspond le P.EV que l'on voit quand l'on sélectionne un joueur en particulier

2) je sais que les compétences de joueurs non entraînés pendant une semaine (7 jours) diminue, je voudrais savoir si mes raisonnements suivants sont justes :

2.1 - pour chaque poste (avant, charnière, trois quarts, arrière) l'entraînement (accompagné d'un entraîneur et du matériel nécessaire) d'une semaine à l'autre ne change pas, seul 5 compétences sont améliorées ( ex pour les avants l: physique mardi: mêlée mercredi : maul jeudi : touches : vendredi course et ça chaque semaine ) plus l'augmentation gagnée lors des matchs le weekend en fonction de la stratégie de jeu (offensif, défensif, au large, .... ).
Q1 - Si j'entraîne mes joueurs comme ça seul 5 de leurs compétences sont améliorés mais aucune autre ne diminue donc la FM de mon équipe ne diminuera pas ?
Q2 - Est ce que d'autres compétences autres que celle que j'entraîne seront augmenté par le biais de l'entraîneur ou de l'évolution des compétences grâce aux matchs joués ?
Q3 - est ce une bonne technique d'entraînement ?

2.2 Pour chaque poste j'entraîne 8 compétences encore sous forme de boucle et dans le même ordre (j'évite tout le blabla)
Q4 - La diminution de ma FM sera moins importante que le gain de celle ci ? ou mon équipe restera à un niveau stable ?
Q5 - Même si ma compétence diminue, mon joueur sera toujours gagnant car il gagne plus qu'il ne perd dans une compétence entraîné tout les 8 jours ?
Q6 - est ce un bonne stratégie d'entraînement ?


Q7 - Est ce que le dimanche jours de repos ou le samedi, nos joueurs perdent des points de compétences ? D
Q8 - Doit on compter le jour de repos obligatoire dans les 7 jours entre l'entraînement d'une même compétence ? Si non cela correspondrait plus à 8 jours alors ?
Q9 - Est ce que les compétences améliorés par un joueur lors d'un match compte pour un entraînement en fonction de la stratégie ?
Q10 - Pour la même compétence le joueur aura t-il une augmentation plus importante grâce à un match ou à un entraînement ? Sachant que selon les stratégies de jeu la compétence est au moins amélioré par deux ( ex stratégie offensive le 9 à le but amélioré par 2)
Q11 - Si oui à la Q9 et Q10 est-il alors pas plus intéressant de jouer un match tout les mercredis que d'entraîner nos joueurs ?

Q12 - Est ce qu'un joueur ayant plus de 100 points dans une compétence perdra moins dans celle ci si elle n'est pas entraîné que si il avait 50 dans cette compétence ?
Q13 - A partir de quels nombres de points dans une compétence jugez vous que la perte engendrée par un entraînement espacé de plus de 7 jours n'est pas dommageable ? (la diminution dans la compétence est moindre et en espaçant l'entraînement de cette compétence à 8 jours, les points dans cette compétence resteront stable ou augmenteront très peu )

Mon message étant très long et ayant plein de questions merci d'éviter de laisser des messages inutiles pouvant être dédommageable pour la lisibilité des réponses

j'attends vos réponses avec impatience
et désolé pour le sujet trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:18

salut tout d’abord bienvenu en Corée tu as fais le bon choix

nous ferons bien sur et comme toujours tout pour que tu puisses progresser au mieux

dans un premier temps je vais aller manger et je te répond en prenant bien le temps après Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:57

1) j'aimerais savoir à quoi correspond le P.EV que l'on voit quand l'on sélectionne un joueur en particulier

ça ne sert à rien du tout mais vraiment rien

Q1 - Si j'entraîne mes joueurs comme ça seul 5 de leurs compétences sont améliorés mais aucune autre ne diminue donc la FM de mon équipe ne diminuera pas ?
si il faut toutes les entraîner sinon elle diminue, seul les entraînements et les matchs les font progresser

Q3 - est ce une bonne technique d'entraînement ?
moi j'ai trop semaines types en fait où les compétence tournent en pensant à la fatigue et au jours de repos

Q4 - La diminution de ma FM sera moins importante que le gain de celle ci ? ou mon équipe restera à un niveau stable ?
non au bout du palier de 100 dans une compétence les entrainement font très peu augmenter les compétences, seuls le matériel le permet alors la diminution est quasi journalière sauf les jours de match

Q5 - Même si ma compétence diminue, mon joueur sera toujours gagnant car il gagne plus qu'il ne perd dans une compétence entraîné tout les 8 jours ?
Après il y a toujours des compétences plus importantes que d'autre comme course, physique et mêlée (en ce moment)

Q7 - Est ce que le dimanche jours de repos ou le samedi, nos joueurs perdent des points de compétences ?
non le dimanche il ne perdent rien

Q8 - Doit on compter le jour de repos obligatoire dans les 7 jours entre l'entraînement d'une même compétence ? Si non cela correspondrait plus à 8 jours alors ?
le repos n'est pas quelque chose d'obligatoire mais arriver à 100% lors de tes matchs est plus important pour le gagner

Q9 - Est ce que les compétences améliorés par un joueur lors d'un match compte pour un entraînement en fonction de la stratégie ?
pour moi il me semble que oui

Q10 - Pour la même compétence le joueur aura t-il une augmentation plus importante grâce à un match ou à un entraînement ? Sachant que selon les stratégies de jeu la compétence est au moins amélioré par deux ( ex stratégie offensive le 9 à le but amélioré par 2)
arrivé à 100 les match font vraiment plus augmenter que les entrainements

Q11 - Si oui à la Q9 et Q10 est-il alors pas plus intéressant de jouer un match tout les mercredis que d'entraîner nos joueurs ?
il faut pour bien progresser jouer le mercredi et le week-end, le mercredi avec une tactique 3/4 et le week-end d'avant par exemple et mettre les joueurs du mercredi non concerné par la tactique à l'entrainement

Q12 - Est ce qu'un joueur ayant plus de 100 points dans une compétence perdra moins dans celle ci si elle n'est pas entraîné que si il avait 50 dans cette compétence ?
non il perde pareil

j'espère avoir répondu au mieux

regarde ça aussi c'est très important
https://kru-xvm.forumpro.fr/t899-les-competences-dans-xvmanager
Revenir en haut Aller en bas
grosbebert
Korean Blag'Master
Korean Blag'Master
grosbebert


Messages : 866
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Rectum universel (= trou du c** du monde !!!)

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:35

Salut...
Pour la 12, je me pose une question sur la réponse de Yoyo car il me semble que les gains/pertes sont des pourcentages...
Si tel est le cas, tu perds plus quand tu as plus...

Et paulo, si tu ne sais pas encore lire le Yoyo, sache que "trop semaines" se traduisent en Coréen de base par "trois semaines"...
Tu sais Yoyo, il a du mal à se débarrasser de son p'tit accent français... lol!
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:12

merci
pour une équipe à jeu offensif tu me conseillerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:32

je parlais plus d'avants ou de 3/4 car toutes les équipes ont un but offensif dans le jeu même si la défense est aussi importante
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:34

vous me conseillerais quoi comme entraînement avec un jeu offensif ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:37

Le jeu offensif te fait progresser dans ces compétences

but, course, coup de pied, crochet et drop surtout pour ta charnière et ton 15

donc il faut que tu travaille le reste aux entrainements pour bien progresser
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:45

rebop75 t'a aussi répondu sur le forum général voilà sa réponse

rebop75-XVM a écrit:
au début tu as intérêt

à jouer devant

à monter le physique pour minimiser les repos

travailler la conquête mêlée touche

la défense soutien (def plaquage course)

la conservation passe/discipline/maule

outre physique
derrière la course à de l'importance
passe def disc plaq

et quelques compétences offensives
crochet raffut cdp

tu dois avoir un bon buteur fort en but et physique
ton 9 et ton talon doivent être fort en mêlée
ton 9/10/15 bons en cdp

tu peux déjà travailler cela
et faire monter petit à petit le reste

fait monter surtout les compétences qui sont déjà débloquées
genre à 20

et utilise les matchs pour débloquer les compétences basses
celle à 1 par exemple
derrière en jouant de temps en temps au pied

idem si tu recrutes vaut mieux un joueur équilibré qui pourra progresser de partout rapidement

et surtout joue le mercredi
et utilise tes remplaçants ce jour là
pour pas trop fatiguer tes titulaires et commencer à gagner en nombre d'entrainement
(si tu joue 40mn tu progresses comme en jouant 80 et tu te fatigues moins)

il faut bien que tu comprennes la progression en match
c'est pas top compliqué
http://www.playnitude.com/Forums/ForumSport/viewtopic.php?f=56&t=11788&start=0
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:54

donc je travaille pas a l'entrainement les compétences que le jeu offensif améliore ?
Revenir en haut Aller en bas
grosbebert
Korean Blag'Master
Korean Blag'Master
grosbebert


Messages : 866
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Rectum universel (= trou du c** du monde !!!)

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:08

Perso, ce que je fais, c'est que je planifie mes entrainements en fonction des compétences qui ont des lacunes...
Quand je forme un espoir (et Dieu sait que j'en forme des bons !!!! Surtout un certain BdB, mais tu apprendras à le connaître...), je commence par booster les fondamentaux comme le dit Rebop...
Là où je ne suis pas d'accord avec lui, c'est quand il dit qu'il faut jouer devant... je ne le fais jamais en championnat et je monte, je monte comme la petite bébête...

Vivement que Fabien t'aie ouvert les droits que tu puisses t'informer sur le fabuleux post du grandissime woo (tu sais, c'est lui le dictateur élu à l'hunanimité !)

Ne t'inquiète pas au démarrage : tu bosses le physique, mêlée et touche pour les avants.... c'est à dire qu'il faut qu'on retrouve ça une fois chacun par semaine dans tes entraînements... pour le reste, et en fonction des repos, tu intègres discipline, passe et maule...

Pour les trois quarts : physique, course, raffuts (toutes les semaines) en intégrant passe, crochets, CdP

Pour le 9 : mêlée, CdP, but
10 et 15 : CdP, but
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:15

tu veux que j'entraine le 9 en mélée ???
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:18

Mêlée : C’est la force du joueur lors des phases de mêlée, elle comprend à la
fois sa technique, son poids et sa force. Elle ne concerne bien évidemment que
les participants à la mêlée, soit tous les avants !

c'est marqué dans le manuel utilisateur
par contre est ce utile qu'une compétence d'un joueur dépasse 100 sachant que c'est "sensé" être le maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:43

non le 9 aussi pour la coordination avec le pack
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:46

faut savoir c'est pas marqué dans le manuel ^^ donc pour l'engagement du ballon c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
grosbebert
Korean Blag'Master
Korean Blag'Master
grosbebert


Messages : 866
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Rectum universel (= trou du c** du monde !!!)

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:24

paulo33 a écrit:
faut savoir c'est pas marqué dans le manuel ^^ donc pour l'engagement du ballon c'est ça ?
Si tu dis à un 9 qu'il n'a pas à faire en mêlée, j'en connais quelques uns qui pourraient se vexer, encore plus si tu justifies en disant qu'il ne sert qu'à engager le ballon... geek geek geek geek
Non : le 9 participe à la mêlée et cette compétence doit être travaillée assidument... Quand tu auras accès total au forum, tu te rendras compte que le jeu au raz permet d'augmenter la compétence du 9 en mêlée de façon assez significative (facteur 2) : et ça, c'est révélateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pmatou

Pmatou


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:25

Le 9 est hyper important ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:55

le 9 est hyper important je suis d'accord un 9 peu faire gagner un match grâce à sa vision du jeu.

est ce que ça sert d'avoir une compétence à plu de 100 points ? sachant qu'on est noté sur 100
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:01

oui bien sur plus la compétence est haute mieux c'est
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:08

quand on fait un entrainement personnalisé pour un joueur
c'est juste pour le lendemain ou c'est un entrainement permanent ?
enfin sa se passe comment
Revenir en haut Aller en bas
Pmatou

Pmatou


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:37

Pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:40

ok merci bon j'ai plus qu'à planifier mes entrainements pour un jeu offensif et attendre de l'argent pour une équipe espoir ^^ quoi que avant je ferais peut être mieux de rendre mon équipe plus rentable et de m'acheter un bon staff et matos pour avoir une bonne équipe espoir
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:04

une dernière pour la route
lundi j'entraine mes avants en mélée
samedi match
lundi suivant je n'entraine pas mes avants en mélee
mardi cela fait 7 jours sans entrainer la compétence mélée
donc diminution de 0.5% de la compétence mélée

mais pendant le match mes avants grâce à ma stratégie s'améliore en mêlée
ils diminuent quand même de 0.5% le mardi ou le match à compter comme un "entraînement" et donc ils ne perdront pas leur 0.5% avant le match suivant ?

je sens que je dis une connerie car si cela se passer comme je dis selon la stratégie et de jeu et si il y'a un match tout les weekends les compétences ne diminueraient jamais.

Pouvons nous voir ce que gagne un joueur à la fin du match ?
Revenir en haut Aller en bas
Pmatou

Pmatou


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:13

paulo33 a écrit:
ok merci bon j'ai plus qu'à planifier mes entrainements pour un jeu offensif et attendre de l'argent pour une équipe espoir ^^ quoi que avant je ferais peut être mieux de rendre mon équipe plus rentable et de m'acheter un bon staff et matos pour avoir une bonne équipe espoir
Je pense que ta interet a te faire une bonne equipe senior, qui doit etre encore assez jeune, bien rentable et qui progresse bien !
Revenir en haut Aller en bas
paulo33

paulo33


Messages : 343
Date d'inscription : 11/10/2012

P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:15

j'ai du mal à faire progresser mes avants et mes ailiers entre 30-40 par contre charnière arrière 50-55
moyenne d'âge 26
charnière et arrière jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.EV et diminution compétence joueurs Empty
MessageSujet: Re: P.EV et diminution compétence joueurs   P.EV et diminution compétence joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.EV et diminution compétence joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends Joueurs
» Prospection Joueurs.
» Vends bons joueurs
» Recherche Joueurs Tous postes >200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRU-XVM :: Sak(r)é Pub Sud Coréen :: Le coin des invités-
Sauter vers: