KRU-XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRU-XVM

Korea Rugby Union of XV Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionXVM


Bienvenue en Corée... Cette nation a tiré sa révérence sur XVM... Venez rejoindre les derniers membres au Japon! Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 the New Korea Blags Cup !

Aller en bas 
+5
Fred46
grosbebert
Zitoun33
Woogan
yoyo65
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flave2000

Flave2000


Messages : 334
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Tu vois Paris... Ben c pas là !

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:27

Bonsoir a tous
Apres une abscence de plusieurs mois j'ai bien rigolé en vous lisant ...
Mais je souhaite tout de meme defendre ma place de leader sur ce post et je vous propose donc les blagues suivantes repondant a l'ensembles des themes ... Avec un peu de retard :


Femme et voiture

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet avec sa voiture.
Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto

Alcool

Le bar "les pommes magiques"
Un homme entre dans un bar et commande un rhum coca.
Le barman lui sert une pomme. L'homme lui dit que ce n'est pas un rhum coca!
Le serveur lui indique de croquer dans la pomme car c'est un rhum coca.
Quand il croque dans la pomme, c magique, il sent le rhum ! Il indique au barman qu'il ne sent pas le coca. Le serveur lui indique de tourner la pomme. Et , encore magique : il a le goût du coca.
Un autre homme entre dans le bar et commande cette fois-ci un gin tonic. Même scénario, le barman lui donne une pomme.
Quand il croque dans la pomme, c magique, il sent le gin ! Il indique au barman qu'il ne sent pas le tonic. Le serveur lui indique de tourner la pomme. Et , la encore magique : il a le goût du tonic.
Un troisième homme arrive et s'assoie au bar. Les 2 autres lui indiquent que peu importe ce qu'il commande, il aura une pomme et qu'elle aura le gout de ce qu'il a commandé.
En rigolant le 3eme homme demande s'il peut avoir une pomme au gout de clitoris...
Le serveur lui donne sa pomme et l'homme croque dedans.
Il la recrache en disant : mais c de la merde !!!!
Le serveur lui fait signe du bout du bar de retourner la pomme..

Le monde de l'info

Question:
M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1. qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Football du dimanche après-midi 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Bellemère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ? : Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE :

Cher Utilisateur,
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME D' EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.
Même problème avec Bellemère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande :C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe
En espérant avoir répondu a vos attentes...

Les religions

Jésus est au collège et il recoit son bulletin du 2ème trimestre.
Sa mère, Marie, le vérifie :
Math : 2 . Multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division . Pitoyable
Chimie : 3 . Transforme l'eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours : Blame
Sport : 0 . Ne sait toujours pas nager (s'amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau !)
Marie s'écrie alors :
- Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix sur tes vacances de Paques !

Toto

Toto est à l’école et c’est le jour de la photo de classe ; alors la maitresse dit:
- Aujourd’hui c’est le jour de la photo de classe, mais savez vous ce que c’est ?
Alors Lucie répond:
- C’est un souvenir
la maitresse:
- Oui, bien Lucie mais quand vous serez plus grand vous pourrez dire:
A là c’est Lucie elle est astronaute et là c’est Gérard il est vétérinaire.
Alors à ce moment , Toto lève le doigt et dit :
- Et la c’est la maîtresse, elle est morte !


Bonne soiree
Flave
Revenir en haut Aller en bas
Flave2000

Flave2000


Messages : 334
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Tu vois Paris... Ben c pas là !

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:36

Com on c pas vu depuis longtemps une ptite pour la nuit :

Une femme demande à son mari :

«Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi,
la beauté de mon visage ou mon corps sexy!
Il la regarde de la tête aux pieds et dit :

«Ton sens de l'humour !!!»


Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:30

Oula je vais devoir prendre le temps de lire tout ça tu ne me facilite pas la tache ...
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:35

En toute objectivité et sans vouloir influencer le jury... celle pour la catégorie femme/voiture est juste ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:02

bon très dur de vous départager là elles sont toutes drôles

et en plus avec un mec qui balance pleins de blagues au milieu j'ai du tout relire ....

néanmoins le classement est mis à jour

et le nouveau et dernier thème est :

les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Flave2000

Flave2000


Messages : 334
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Tu vois Paris... Ben c pas là !

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:11

Messieurs

Ayant été le dernier a m'exprimer apres vous avoir lu je me dois donc, par soucis d'équité, de commencer ce nouveau theme.
Voici ma petite blagounette du soir:

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 € pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire ;
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet commence à dire :
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !

@+
Bonne nuit
Flave
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun33

Zitoun33


Messages : 395
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Bx

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:55

Je vous propose une blague à tiroir sur une race d'animaux dangereux, l'homo sapiens racist.

A Soweto en Afrique du Sud un jeune noir promène son chien.
Un Afrikaner les accoste :
Il est joli ton petit singe, tu me le donne
Ce n'est pas un signe Monsieur, c'est un chien
C'est pas à toi que je parle

Le jeune noir outré va se promener sur les berges de la rivière pour fulminer contre l’apartheid et le racisme blanc.

Passe une pirogue sur laquelle 12 blancs rament et à l'arrière de laquelle un jeune noir fait du ski nautique.
Il attend que la pirogue accoste pour féliciter ces hommes.
Messieurs, je vous félicite de porter si haut le respect de l'homme quelque soit sa couleur
Heu ... tu parles de quoi le négro ?
Vous êtes blanc et vous ramez pour qu'un jeune noir fasse du ski nautique
Pufffffff, on pêche au vif pov' naze.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien64
Modérateur
Modérateur
Fabien64


Messages : 808
Date d'inscription : 31/10/2007

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:25

Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.
Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût.
Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.
A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:
- Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger !
Le gardien de zoo lui répond:
- Détrompez-vous, il est très intelligent : La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
grosbebert
Korean Blag'Master
Korean Blag'Master
grosbebert


Messages : 866
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Rectum universel (= trou du c** du monde !!!)

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:43

Pour changer, la mienne sera courte...
Savez-vous ce que donne le croisement entre un lapin et un éléphant ?
                                   
.
                                    .
                                    .
                                    .
                                    .
                                    .
                                    .
                                    .
                                    .
                                    .
                                    .
                                    .
                                   
Un lapin mort avec un rectum de 20 centimètres de diamètre !
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:07

Allez je fais une Denisot!

Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ?
Elle dit :
- C'est assez ! J'ai le dos fin !
Et elle se cache à l'eau...


Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flave2000

Flave2000


Messages : 334
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Tu vois Paris... Ben c pas là !

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:16

Ptite pour le samedi soir:

Un homme avait 3 copines, mais il ne savait pas avec laquelle se marier.
Alors il s'est résolu à faire un test, pour voir laquelle était la plus apte à être sa femme.
Il a retiré 15.000 euros de sa banque, donné 5.000 à chacune et a
dit : - 'Dépensez comme vous voulez.'
La 1ère est allée faire du shopping, a acheté des habits, des bijoux,
est allée chez le coiffeur, à l'institut de beauté, etc...
De retour vers l'homme elle dit :
- 'J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour
te plaire : tout ça parce que je t'aime.'
La 2ème est allée faire du shopping, elle a acheté des habits pour
elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, des clubs de golf, etc...
De retour vers l'homme elle dit:
-' J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te
plaire.Tout ça parce que je t'aime.'
La 3ème a pris l'argent, a investi en bourse. En trois jours a doublé
son investissement,a rendu les 5000 Euros à l'homme et dit:
- 'J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux
faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.'
Alors, l'homme réfléchit,
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
Et il se marie avec celle qui avait les plus gros seins.
Oui parce qu' un homme, réfléchit beaucoup... mais ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:09

attention mesdames et messieurs dans un instant .... le résultat du Blag'Master !!!

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Image116

comme vous pouvez le constater il y a égalité, donc je propose un nouveau thème juste pour eux deux où nous serons tous les juges, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Flave2000

Flave2000


Messages : 334
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Tu vois Paris... Ben c pas là !

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:06

Pas de soucis pour moi !
Je vais me frotter au "monstre" (je ne parle pas du physique...) en finale !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:56

Je tiens à déclarer que j'ai volontairement sorti une blague de chiot** au dernier thème pour ne pas faire de l'ombre au Blag'Master... Mais Flave en a décidé autrement!!! lol! lol! lol! lol! lol!


PS: plus sérieusement je constate que Yoyo n'aime pas l'humour de Michel Denisot... c'est pas sympa pour lui!! allez je Arrow Arrow Arrow Arrow lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:45

j'ai juste classé ta blague comme il se devait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flave2000

Flave2000


Messages : 334
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Tu vois Paris... Ben c pas là !

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:40

Twisted Evil Twisted Evil
Ça brise sévère ...
santa
Le blagmaster était sur une phase mollissante ... Je voulais le toniquer un peu (attention ... vient du mot tonic) !!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Pmatou

Pmatou


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:53

Ça s'est joué à un to près..
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:37

Donc je viens de décider .... Pas de thème

Une seule blague chacun donnez tout ce que vous avez on vous jugera tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:33

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: je tiens à préciser que tout paiement en saké est accepté et vivement recommandé même s'il n'influencera en rien le résultat... (bah oui, c'est la fin de l'année fais soif! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:05

Bon vot' blague c'est pour cette année? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:18

Ils attendent chacun la blague de l'autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:09

yoyo65 a écrit:
Ils attendent chacun la blague de l'autre ;-)

Et nous toujours la blague des deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:23

Tu crois qu'ils ont compris ce qu'ils doivent faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53

yoyo65 a écrit:
Tu crois qu'ils ont compris ce qu'ils doivent faire ?

Pas sur vu que GrosB en a mise une au mauvais endroit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien64
Modérateur
Modérateur
Fabien64


Messages : 808
Date d'inscription : 31/10/2007

the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:41

en korée je rappelle qu-il nia jamais d-égalité.

Sinon ç-est le dictateur qui gagne Exclamation Exclamation

mais bon Yoyo n-est pas très drôle quand même scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the New Korea Blags Cup !   the New Korea Blags Cup ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the New Korea Blags Cup !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRU-XVM :: Sak(r)é Pub Sud Coréen :: Autour d'un saké...-
Sauter vers: