KRU-XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRU-XVM

Korea Rugby Union of XV Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionXVM


Bienvenue en Corée... Cette nation a tiré sa révérence sur XVM... Venez rejoindre les derniers membres au Japon! Wink
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!

Aller en bas 
+5
Pmatou
romano11
Chewba©©a
Fred46
Woogan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:32

Grosse surprise car j'avais fini 4ème de ma poule geek

Donc bon je monte c'est cool... et quelques joueurs à vendre en prime...

Smirnorf 22 1 85.08
Zubrowska 23 2 85.01
Nemiroff 22 3 88.58
Talisker 27 3 79.65
Absolut 23 5 76.76
Laphroaig 30 5 78

Comme d'hab prix mini kru... en vente publique dans la semaine Wink


Dernière édition par Woogan le Sam 28 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:32

Bon équipe en place... tous les postes doublés pendant les matchs, je vais tenter toute la saison comme cela on verra bien Wink

Grosse poule, clairement on va jouer le maintien, plus sera très difficile au premier abord...

Et dernière chose... je viens soulever le drapeau Australien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:47

Y' pas à dire, l'ELITE ça dégase... actuellement un sans-faute... 5 matchs et 5 défaites Neutral Neutral

Oui je crois que je suis bien partie pour redescendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred46

Fred46


Messages : 411
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 53
Localisation : Lot

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:21

Courage ami aussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=Causse%20Sud%2046
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:50

Bon cette fois c'est cuit... on va redescendre en ProA la saison prochaine... 1 victoire dans l'année ce n'est pas du tout suffisant. Mais bon il y a un bon effectif en place donc j'espère remonter rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewba©©a
Administrateur
Administrateur
Chewba©©a


Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 40
Localisation : Langres

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:46

Woogan a écrit:


Et dernière chose... je viens soulever le drapeau Australien Wink

affraid

L'exode commence ! Il est vrai qu' avec 4 clubs on est un peu ridicule.

Tu crois qu'1 pivot de 22 ans à 99, 74 ça les intéresserai les australien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=Team CHEWIE
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:30

Si eux pas, moi si lol!
Revenir en haut Aller en bas
romano11

romano11


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:07

Bon bin cet éxode me profite si on peut ainsi dire car avec 3 clubs coréen, je me retrouve n°1 de la nation avec mes 88fm !

Du coup j'ai été contacté pour représenter la nation coréenne lors du prochain "championnat du monde des clubs" si on peut dire ça comme ça, avec les meilleurs de chaque nation.
Sachant biensur que les plus grosses nations auront droit à plusieurs réprésentant...

Je vais faire ce que je peux ! ^^

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:20

Non tu fais pas ce que tu peux! Tu gagnes et puis c'est tout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred46

Fred46


Messages : 411
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 53
Localisation : Lot

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:09

Tu me retrouveras peut-être, je suis qualifié parmi les 5 meilleurs australiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=Causse%20Sud%2046
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:03

Bon allez... proB cette année après une catastrophe l'année dernière (gérer des remplaçants vraiment inutile!!!) donc là on vise la remontée directe surtout qu'il y a un vivier intéressant d'espoir à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:56

Tiens je viens de faire mon record de points aujourd'hui... 229 à 2! en match espoirs...

Et devinez qui est l'heureux perdant... un indice? coquille d'oeuf! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pmatou

Pmatou


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:33

Woogan a écrit:
Tiens je viens de faire mon record de points aujourd'hui... 229 à 2! en match espoirs...

Et devinez qui est l'heureux perdant... un indice? coquille d'oeuf! Rolling Eyes

Moi aussi j'ai battu unptit record, 108 a 0, 10% de possession de balle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:26

Bon allez la saison prochaine sur VM sera je pense la dernière... comprends rien à ce jeu! je gagne et je perds sans jamais comprendre le pourquoi du comment. Ce jeu collectionne en plus les incohérences de partout! Début de saisons, tu devais faire des fautes pour pouvoir faire tirer des LFs à l'adversaire où il avait beaucoup de chances de se planter geek maintenant il y a les fautes offensives qui se caractérisent par la sanction des joueurs plus puissants (vont trop vite, l'arbitre comprend pas donc sanctionne!) et 100% de LFs!

Je continue à planter de grosses cylindrées sans comprendre comment... la saison prochaine je vais quand même jouer car j'ai une excellente cuvée d'espoir qui grimpe... donc dernière saison de test et si pas d'amélioration je stopperai!

Donc gardez cela en t^te au cas où... y'aura du beau monde à vendre si je me décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoni

yoni


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : dans un verre de saké

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:28

pff moi j'en ai marre de ce jeu j'arrete maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:01

C'est le problème de 5M... il a un côté intéressant puisque lorsque tu arrives vers 100 de FM il devient compliqué de passer au-dessus. Même avec les inter c'est dur à maintenir donc c'est réellement intéressant de ce côté Wink

Par contre pour comprendre la philosophie gagnante... là j'ai du mal grave!! comme je le disais plus haut... enfin on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:08

Bon allez saison inattendue à nouveau! Alors que j'étais annoncé dans les rélégables en début de saison je manque finalement les phases finales au goal-average! Twisted Evil Twisted Evil

On va au moins se relancer sur la saison prochaine, avec les renforts de GrosB plus ma cuvée d'espoirs qui arrive (déjà 2 inter!) donc on va aller essayer de casser du pronostic!!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! 1146222970_Nouvelle image (7)


Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:56

Citation :
10 - 14

Le score du jour... non non je vous assure il est bien posté au bon endroit, ce n'était pas un match de rugby ou de hand mais bien de basket... ah ces jeunes sans expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:08

Ah tiens la surprise du jour... je suis 5ème en FM général sur 5M! Pas mal dans un sens... mais la bonne blague c'est que je maitrise toujours aussi mal les points forts de ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Messages : 164
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:17

Vaut mieux pas savoir pourquoi tu gagne que de savoir pourquoi tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:25

Easter a écrit:
Vaut mieux pas savoir pourquoi tu gagne que de savoir pourquoi tu perds.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:23

Bon allez pour la forme, une ch'tite participation aux phases finales Elite sur 5M... et pourquoi une option pour un ticket pour la SE... rien n'est impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:58

Premier tour de phases finales passé... une grande première pour mon équipe... maintenant on attend le tirage du second tour pour savoir quel sera mon degré de chance de passer à l'étage au-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:11

Bon on se plains de XVM mais les incohérences auront eu le fin mot de la fin pour moi sur 5M! une seule stat compte: la vitesse! et de façon complètement aberrante... donc bonne nouvelle pour vous, je pourrais plus passer de temps sur XVM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien64
Modérateur
Modérateur
Fabien64


Messages : 808
Date d'inscription : 31/10/2007

Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:03

Woogan a écrit:
Bon on se plains de XVM mais les incohérences auront eu le fin mot de la fin pour moi sur 5M! une seule stat compte: la vitesse! et de façon complètement aberrante... donc bonne nouvelle pour vous, je pourrais plus passer de temps sur XVM Wink

 cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!   Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wooganball... ELITE! Pro A puis B! Faut arrêter maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale 1 - WooganBall - TO CLOSE
» Je vais sûrement arrêter 5m : équipe à céder !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRU-XVM :: Sak(r)é Pub Sud Coréen :: Autour d'un saké... :: 5 Manager-
Sauter vers: