KRU-XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRU-XVM

Korea Rugby Union of XV Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionXVM


Bienvenue en Corée... Cette nation a tiré sa révérence sur XVM... Venez rejoindre les derniers membres au Japon! Wink
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjours van Nederland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ldk_fard
Invité




Bonjours van Nederland Empty
MessageSujet: Bonjours van Nederland   Bonjours van Nederland Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:24

Salut ami Coréen,
je suis ldk_fard, un tout petit manager des Pays-Bas.
Je suis aussi un des 2 journaliste de ce beau pays.

J'ai trouver votre site super, et je pense que je pourrait dire de même avec votre forum.

Etant journaliste pour les Pays-Bas, mon rôle consiste a faire des articles, sur les match, les "potins" de notre nation, etc ...
Et, je tien a vous informez que mercredi ou jeudi, sortira un article sur la demi final de jeudi entre les Pays-Bas et la Corée du Sud, avec la participation de votre sélectionneur Chewba©©a.

En attendant la sortit du 1er article du journal des Pays-Bas, notre nation vous souhaite une bonne chance pour le match de jeudi, et que le meilleur gagne.

Amicalement
ldk-fard, journaliste des Pays-Bas
Revenir en haut Aller en bas
romano11

romano11


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Bonjours van Nederland Empty
MessageSujet: Re: Bonjours van Nederland   Bonjours van Nederland Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:24

Merci pour cette visite c'est cool !

Cet article sera publié ou ça?

En tout cas, n'hésite pas à repasser !
Revenir en haut Aller en bas
Chewba©©a
Administrateur
Administrateur
Chewba©©a


Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 40
Localisation : Langres

Bonjours van Nederland Empty
MessageSujet: Re: Bonjours van Nederland   Bonjours van Nederland Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:04

Je ferai peut etre une rubrique revue de presse sur le site si je trouve un journaliste coréen volontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=Team CHEWIE
ldk_fard
Invité




Bonjours van Nederland Empty
MessageSujet: Re: Bonjours van Nederland   Bonjours van Nederland Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:29

Salut les amis,
je vais faire l'article ce soir
C'est une première pour ma nation et moi même donc sa va pas êtres de très haut niveau, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
zkill

zkill


Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : port la nouvelle

Bonjours van Nederland Empty
MessageSujet: Re: Bonjours van Nederland   Bonjours van Nederland Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:04

C'est une bonne idée sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=RCToulonnais
ldk_fard
Invité




Bonjours van Nederland Empty
MessageSujet: Re: Bonjours van Nederland   Bonjours van Nederland Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:14

voila l'article
j'espère avoir fait quelque chose de bien
bonne chance a vous pour demain


Le 24 juillet 2008 aura lieu les demi-finales de la 3ème division mondiale.
Il reste aujourd'hui 4 équipes en courses, Les Pays-Bas, la Corée Du sud, la Jamaïque et le Sénégal.
La Jamaïque va affronter le Sénégal, et les Pays-Bas vont affronter la Corée du Sud.

Pour cet événement, le journal officiel des Pays-Bas on contacter les sélectionneurs Skunk (Pays-Bas) et Chewba©©a (Corée du Sud), afin de connaitre leurs impressions sur ce match.
Et chacun des sélectionneurs sont perplexes par rapport au résultat du match, aucun manager s'avance sur le score.

Malgré une faible impression dans cette compétition de la part des Coréen, Skunk, sélectionneur des Pays-Bas annonce que le match sera difficile a gagner, et d'après lui : "ces coréens vont nous surprendre".
Est-ce un manque de confiance de la part des Néerlandais ?
"Rendez vous le 31 juillet", ce sont les mots de So-Rcpien, co-manager de l'équipe des Pays-Bas, qui est persuadé que les Pays-Bas on toute leurs chance d'accéder a la final, et sa peu êtres grâce a "ligne" le demi de mêlée du RCExodia qui jouera un rôle important au sein de la sélection néerlandaise.

Quand est-t-il de la confiance en Corée du Sud ?
D’après Chewba©©a, sélectionneur de la Corée, « la Corée peu créé la surprise », même si il est convaincu que le match sera un match très serré.
Quoi qu’il arrive, le sélectionneur Coréen tire son chapeau à l’ensemble des clubs coréen qui ont majoritairement réussi leur saison et remercie particulièrement Grosbebert pour son implication au sein de l’équipe nationale de Corée du Sud.

Rendez vous le 24 juillet 2008 pour connaitre le résultat

Ldk_fard
Journaliste Néerlandais
Le 23/07/2008
Revenir en haut Aller en bas
grosbebert
Korean Blag'Master
Korean Blag'Master
grosbebert


Messages : 866
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Rectum universel (= trou du c** du monde !!!)

Bonjours van Nederland Empty
MessageSujet: Re: Bonjours van Nederland   Bonjours van Nederland Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:55

ldk_fard a écrit:
Quoi qu’il arrive, le sélectionneur Coréen tire son chapeau à l’ensemble des clubs coréen qui ont majoritairement réussi leur saison et remercie particulièrement Grosbebert pour son implication au sein de l’équipe nationale de Corée du Sud.
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Très touché...
Bel article... Il y aurait des choses à reprendre comme tu le dis ldk_fard, mais c'est un bon point de départ et nous ne retiendrons que cela

CHAPEAU !!

En ce qui concerne mon implication, elle est un peu en berne car problème essentiel de temps : entre les apéros et les coups pour se rafraichir, je ne sais où donner de la tête !!! Laughing Laughing Laughing

Vive le sport...
Vive Le rugby...
Et Vive la Corée (et quelques autres pays mais un peu moins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours van Nederland Empty
MessageSujet: Re: Bonjours van Nederland   Bonjours van Nederland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours van Nederland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRU-XVM :: Sak(r)é Pub Sud Coréen :: Le coin des invités-
Sauter vers: