KRU-XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRU-XVM

Korea Rugby Union of XV Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionXVM


Bienvenue en Corée... Cette nation a tiré sa révérence sur XVM... Venez rejoindre les derniers membres au Japon! Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum Andorre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romano11

romano11


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Forum Andorre Empty
MessageSujet: Forum Andorre   Forum Andorre Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:24

Voila maintenant que quelques-uns d'entre nous sommes andorrans sur 11manager, l'idée d'un forum andorran de 11manager vous séduit-elle?

Sachant que ce topic pourrait toujours avoir sa place içi mais il faut penser aux autres andorrans du jeu qui ne viennent pas içi...

Zoz le sélectionneur m'a deja dit que ça le tentais bien mais que lui ne connais rien en informatique donc il n'a pas essayé d'en faire un.

Si tout le monde est d'accord (Grosbebert, Fred46, Johnj, et même Chewie tu peux aussi y venir I love you , + les autres andorrans...sans oublier Cena geoffrey qui fait augmenter le nombre de membre sur chaque forum Laughing ) on peut arriver à faire un petite dizaine de membres actifs

Qu'en pensez-vous?

Car je pense que la fédération andorrane de 11manager a de gros progrès à faire (pas de maillot, pas de nom de stade, pas d'organigramme etc...)
Revenir en haut Aller en bas
grosbebert
Korean Blag'Master
Korean Blag'Master
grosbebert


Messages : 866
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Rectum universel (= trou du c** du monde !!!)

Forum Andorre Empty
MessageSujet: Re: Forum Andorre   Forum Andorre Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:42

Très bonne idée, il n'y a plus qu'à le faire...
Sinon, venez en Andorre pour couler la Jamaïque et ses pratiques douteuses (80% des joueurs issus de la team du sélectionneur)...
Volrix n'a pas accepté que je quitte la Jamaïque (en me justifiant, je précise) et une minute après, j'étais banni du forum... Je perds pas grand chose avec un message par moi, ça ne me faisait pas beaucoup de lecture...

Venez en Andorre et sur son forum extraordinaire qui n'existe pas encore!!!! geek geek jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
romano11

romano11


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Forum Andorre Empty
MessageSujet: Re: Forum Andorre   Forum Andorre Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:47

Bon bin ce soir je me lance dans la création (surement sur la même base que celui-la pour se sentir plus à l'aise, mais avec d'autres couleurs biensur!)

J'aime bien quand même le vote à l'unanimité, GrosB dit oui alors moi je fonce sans l'avis des autres, toute façon il n'ont pas le choix! lol!

Sarko sors de ce corrrrrrrrrrrrrrps
Revenir en haut Aller en bas
johnj

johnj


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

Forum Andorre Empty
MessageSujet: Re: Forum Andorre   Forum Andorre Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:21

de toute façon moi je suis jamais d'accord (avec sarko) mais pour l'Andorre l a oui je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
romano11

romano11


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Forum Andorre Empty
MessageSujet: Re: Forum Andorre   Forum Andorre Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:35

Par contre si quelqu'un a un peu de temps pour essayer de me donner des conseils pour faire un joli forum car les modèles proposés par les sites sont souvent tous pareil et pas très originaux...

Des idées pour les rubriques aussi eventuellement..........
Revenir en haut Aller en bas
romano11

romano11


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Forum Andorre Empty
MessageSujet: Re: Forum Andorre   Forum Andorre Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:06

Voila, le forum andorran est enfin crée, bien sur, de nombreuses améliorations devraient suivrent...(je suis preneur de tous conseils et toutes aides)

http://and-11manager.forumperso.com

Venez nombreux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosbebert
Korean Blag'Master
Korean Blag'Master
grosbebert


Messages : 866
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Rectum universel (= trou du c** du monde !!!)

Forum Andorre Empty
MessageSujet: Re: Forum Andorre   Forum Andorre Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:06

C'est fait pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Andorre Empty
MessageSujet: Re: Forum Andorre   Forum Andorre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Andorre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRU-XVM :: Sak(r)é Pub Sud Coréen :: Autour d'un saké... :: 11 manager-
Sauter vers: