KRU-XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRU-XVM

Korea Rugby Union of XV Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionXVM


Bienvenue en Corée... Cette nation a tiré sa révérence sur XVM... Venez rejoindre les derniers membres au Japon! Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le boss est clair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pmatou

Pmatou


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne

Le boss est clair Empty
MessageSujet: Le boss est clair   Le boss est clair Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:27

Fafois a écrit:
Donc désolé mais à équipe totalement anormale, résultat totalement bizzare. On ne peut pas exiger du programme d'être réaliste sur une confrontation réaliste et en même temps compenser une confrontation irréaliste pour que son résultat reste réaliste.

Je ne reviendrait pas sur ce genre de sujet, à vous d'équilibrer votre équipe car avec ce genre d'équipe bizarre, ce genre de résultat bizarre reviendra souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Le boss est clair Empty
MessageSujet: Re: Le boss est clair   Le boss est clair Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:34

Euh je n'étais jamais été bon au Jeopardy, donc c'était quoi la question? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

Le boss est clair Empty
MessageSujet: Re: Le boss est clair   Le boss est clair Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:47

Oui le contexte du moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Le boss est clair Empty
MessageSujet: Re: Le boss est clair   Le boss est clair Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:20

Ah si j'ai peut-être une idée... Pourquoi S57D s'offusque que ses peutiots avec 895 en mêlée n'arrivent pas à courir après un ballon? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pmatou

Pmatou


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne

Le boss est clair Empty
MessageSujet: Re: Le boss est clair   Le boss est clair Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:11

Voila un truc du genre... un match qui semblait acquis par un manager à+30deFM mais super déséquilibrée, perdue contre un manager qui met toutes ses coompétences à 100
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Le boss est clair Empty
MessageSujet: Re: Le boss est clair   Le boss est clair Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:26

Pmatou a écrit:
Voila un truc du genre... un match qui semblait acquis par un manager à+30deFM mais super déséquilibrée, perdue contre un manager qui met toutes ses coompétences à 100

Ah bah flute pourquoi ça marche pas pour moi... j'ai toujours fait de l'équilibrage Crying or Very sad Crying or Very sad

Edit: Par contre c'est vrai ce que dit Fafois sur HM... la clé de ma réussite réside essentiellement sur cette observation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boss est clair Empty
MessageSujet: Re: Le boss est clair   Le boss est clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boss est clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRU-XVM :: Sak(r)é Pub Sud Coréen :: Autour d'un saké...-
Sauter vers: