KRU-XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRU-XVM

Korea Rugby Union of XV Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionXVM


Bienvenue en Corée... Cette nation a tiré sa révérence sur XVM... Venez rejoindre les derniers membres au Japon! Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plein doute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pmatou

Pmatou


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne

Plein doute  Empty
MessageSujet: Plein doute    Plein doute  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:26

Bonjour tout le monde,
Je me pose plein de questions en ce moment et j'aimerais vous en faire part :
Maintenant que je commence a avoir une équipe consistant, faudrait avoir la formations qui suive, or c'est pas vraiment ma tasse de thé.. La saison prochaine j'aurai à former 4,5,6,7,8,11,12,13,14 et même en me replongeant dans les tableaux de prog, je vois pas ce que je peux bien faire (je pensais alterner aucune, et défensif)

D'autre part, avec la réforme de la régression, mon équipe si jeune autrefois commence a prendre l'âge avant même d'avoir pu se chauffer à la prod2... Et des espoirs arrivent, mais avec 40 points de retard : faut il abandonner par exemple un ailier a 190 et 28 ans contre un arrière a 155 et 21 ans..? Sachant que j'aborde la prod2 l'année prochaine..

Pareil en senior, les places de remplaçants sont chères, quels postes sont essentiels à changer ? Je suis sur une logique IRL, mais avec ce jeu c'est absurde de penser comme ça...

Pour le moment tout me réussit a peu près, mais quand j'arriverai dans des saisons de transition, je sens que j'aurais plus la motivation pour relancer l'équipe...
J'espère que vous vous posez les mêmes questions que moi, et que vous pourrez alors m'aider Wink
Merci d'avoir lu ce discours mortuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Plein doute  Empty
MessageSujet: Re: Plein doute    Plein doute  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:54

Bah c'est sur que ceux qui n'arriveront pas à former des espoirs seront clairement handicapés à partir de maintenant... les seniors voient leur temps de vie réduit de 1,5 à 2 ans (partant du principe extrême que certains vont jusqu'à 36ans et comme tu l'indiques ils partiront maintenant entre 28 et 30ans) le turn-over va faire du mal et il faudra croiser les doigts à chaque création d'espoir pour avoir un max de 18ans (pour ne pas faire appel aux clés!)

Concernant ton ailier et ton arrière, selon les places je dirai les 2. Ton ailier va avoir 29ans, il va stagner mais peut faire une saison encore, le temps de monter en parallèle ton arrière.

Après les phases de transition ça arrive faut passer le cap... ça arrive régulièrement sur le jeu. Pourquoi suis-je en ProD2 alors que j'étais en Elite il y a encore peu? Wink La vie a des cycles, autant s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

Plein doute  Empty
MessageSujet: Re: Plein doute    Plein doute  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:28

Woogan a écrit:
Pourquoi suis-je en ProD2 alors que j'étais en Elite

je peux répondre ?? lol! lol! lol! lol! lol! lol!

plus sérieusement je me pose les mêmes questions que toi Matou mon équipe vieillie aussi ... c'est pour ça que je veux me relancer dans la formation d'avants qui me réussie un peu mieux puis espérer pouvoir les échanger pour survivre maintenant encore plus qu'avant c'est la formation qui prime il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Plein doute  Empty
MessageSujet: Re: Plein doute    Plein doute  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:14

yoyo65 a écrit:
Woogan a écrit:
Pourquoi suis-je en ProD2 alors que j'étais en Elite

je peux répondre ?? lol! lol! lol! lol! lol! lol!

TU peux mais je crois avoir deviner depuis longtemps geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein doute  Empty
MessageSujet: Re: Plein doute    Plein doute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes plein d'avenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRU-XVM :: Sak(r)é Pub Sud Coréen :: Autour d'un saké...-
Sauter vers: