|
|
| Auteur | Message |
|---|
laurent-18
 | Sujet: Coupe ASie-Océanie Mer 27 Juil - 10:13 | |
| Bonjour les coréens !
Comme vous le savez certainement nos 2 pays (niue et la corée) vont organiser la prochaine coupe asie océanie !
Afin d'avoir une meilleur com entre nos 2 pays, suite à l'accord biensur de votre sélectionneur, je me suis inscrit sur votre forum !
Ne sachant pas où poster, te ne voulant pas aller dans votre partie de la sélection, j'ai posté ici, si quelqu'un veut le déplacer c'est avec plaisir !
Bon la premiere chose à faire c'est choisir le formt : on a 18 équipes :
Soit 2 poules de 9 les 4 premiers qualifiés soit 3 poules de 6 les 2 premiers + les 2 meilleurs troisieme qualifiés soit 2 poules de 4 et une poule de 5, les 2 premier qualifiés
Pour rappel l'année derniere on avait fait 2 poules de 7, les 4 premeires qualifiés
Vous en pensez quoi ? Quel format choisir ? Perso j'aime bien le premier et le dernier, c'ets la premiere chose à faire avant de pouvoir faire autre chose !
Laurent-18, (pour woogan, la pleureuse :p) |
|
 | |
grosbebert

Messages: 1810 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 31 Localisation: Rectum universel (= trou du c** du monde !!!)
 | Sujet: Re: Coupe ASie-Océanie Mer 27 Juil - 11:17 | |
| Au risque de passer pour celui qui fait ch***... J'aime bien la deuxième solution... ça fait du piment mais en sachant que ça fait quand même moins de matches que le choix 1 et plus que le 3... J'aime bien aussi les chocolatines, le ricard et les gâteaux apéros (oh !!! les Twinuts !!!!!!!!!!!) OK, |
|
 | |
Carlos

Messages: 916 Date d'inscription: 15/03/2008 Age: 26 Localisation: Béarn-Dax
 | Sujet: Re: Coupe ASie-Océanie Mer 27 Juil - 11:30 | |
| D'accord avec GrosB pour le choix 2 et le ricard car c'est la seul solution pour ne pas avoir de journée exempt, et donc une compèt en continue, sans prise de tête pour trouver un match amical au dernier moment! |
|
 | |
laurent-18
 | Sujet: Re: Coupe ASie-Océanie Mer 27 Juil - 11:33 | |
| Après la solution 2 est je trouve plus sélective que les autres C'est surement une impression mais bon ... Mais j'avais aps penser aux exempts |
|
 | |
grosbebert

Messages: 1810 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 31 Localisation: Rectum universel (= trou du c** du monde !!!)
 | Sujet: Re: Coupe ASie-Océanie Mer 27 Juil - 11:41 | |
| | Carlos a écrit: | | D'accord avec GrosB pour le choix 2 et le ricard car c'est la seul solution pour ne pas avoir de journée exempt, et donc une compèt en continue, sans prise de tête pour trouver un match amical au dernier moment! |
je ne vois pas en quoi le ricard empêche les journées exempt !! |
|
 | |
Woogan

| Sujet: Re: Coupe ASie-Océanie Mer 27 Juil - 12:45 | |
| |
|
 | |
Fabien64 Modérateur

| Sujet: Re: Coupe ASie-Océanie Mer 27 Juil - 12:51 | |
| |
|
 | |
laurent-18
 | Sujet: Re: Coupe ASie-Océanie Mer 27 Juil - 12:54 | |
| Ahh cool des mouchoirs aux sakés ! je vais l'ajouter à ma collection déja bien remplie ! (mouchoirs au rhum, ricard, ...) Concernant les dates dispos, ba je dkirais aps qu'on est illimité, mais en tout cas il n'y a aucunes restrictions ! Juste que en janvier ya la coupe du monde et avant le tounois intercontinenta ! Donc si on se base sur la 2eme semaine de septembre pour le début (ca fait 2 matchs aux nouvelles nations et aux nouveaux sélectionneurs !) pour la solution 1 ca fait 11 dates, pour la 2, 8 dates et pour la 3, 7 dates ! Bon la solution 1 faudrait (si on se base sur 4 matchs par mois) 2 mois et 3 semaines, c'est sur ca fait long mais ca favorise les retournement de situation ! Bon ba si le chef a dit l'option 2 |
|
 | |
Fabien64 Modérateur

| Sujet: Re: Coupe ASie-Océanie Mer 27 Juil - 12:58 | |
| | laurent-18 a écrit: | Ahh cool des mouchoirs aux sakés ! je vais l'ajouter à ma collection déja bien remplie ! (mouchoirs au rhum, ricard, ...)
Concernant les dates dispos, ba je dkirais aps qu'on est illimité, mais en tout cas il n'y a aucunes restrictions ! Juste que en janvier ya la coupe du monde et avant le tounois intercontinenta ! Donc si on se base sur la 2eme semaine de septembre pour le début (ca fait 2 matchs aux nouvelles nations et aux nouveaux sélectionneurs !) pour la solution 1 ca fait 11 dates, pour la 2, 8 dates et pour la 3, 7 dates !
Bon la solution 1 faudrait (si on se base sur 4 matchs par mois) 2 mois et 3 semaines, c'est sur ca fait long mais ca favorise les retournement de situation !
Bon ba si le chef a dit l'option 2 |
le problème de la 1ere solution, c'est le nombre de dates, ça nous fairait finir début décembre et après il y aura un manque de temps pour la coupe intercontinentale. Personellement, je préfèrerai la 2e option, histoire d'avoir le temps de préparer un peu la coupe et d'organiser des matchs pour impliquer un peu nos jeunes joueurs.
|
|
 | |
laurent-18
 | Sujet: Re: Coupe ASie-Océanie Mer 27 Juil - 13:04 | |
| Oui c'est certains la solution 2 avec 8 dates (poules + pay-off) ca nous fait si on commence mi septembre, la fin mi novembre donc du temps pour la la coupe intercontinentale !
On se dirige plus vers cette option donc ..
je vais préparer un calendrier .... |
|
 | |
laurent-18
 | Sujet: Re: Coupe ASie-Océanie Mer 27 Juil - 13:08 | |
| le calendrier
Phases de poules :
1er match :15 septembre 2eme match : 22 septembre 3eme match : 29 septembre 4eme match : 6 Octobre 5eme match : 13 octobre
Phases finales :
1/4 de finale : 20 octobre 1/2 finale : 27 octobre Finale : 3 novembre
ce qui fait 2 match pour les nouvelles nations et pour les nouvex sélectionneurs, et ce qui laise d'ici le début presque 1 moi et demi de prepa pour les équipes donc largement de quoi faire ! |
|
 | |
Fabien64 Modérateur

| Sujet: Re: Coupe ASie-Océanie Mer 27 Juil - 13:13 | |
| | laurent-18 a écrit: | le calendrier
Phases de poules :
1er match :15 septembre 2eme match : 22 septembre 3eme match : 29 septembre 4eme match : 6 Octobre 5eme match : 13 octobre
Phases finales :
1/4 de finale : 20 octobre 1/2 finale : 27 octobre Finale : 3 novembre
ce qui fait 2 match pour les nouvelles nations et pour les nouvex sélectionneurs, et ce qui laise d'ici le début presque 1 moi et demi de prepa pour les équipes donc largement de quoi faire ! |
Tu voudrais pas décaler le début de la compétition à la semaine suivante histoire que les nouvelles nations aient 3 matchs dans les jambes avant de débuter la compet ? |
|
 | |
Woogan

| Sujet: Re: Coupe ASie-Océanie Mer 27 Juil - 14:00 | |
| Je rejoins Fabien... ça fait finir au 10/11 ce qui laisse de la marge après pour la coupe intercon  Edit: Oui les mouchoirs au saké parce que j'aime le crabe mais sur un mouchoir c'est moyen 
Dernière édition par Woogan le Mer 27 Juil - 14:38, édité 1 fois |
|
 | |
laurent-18
 | Sujet: Re: Coupe ASie-Océanie Mer 27 Juil - 14:08 | |
| 3 matchs ? Pourquoi pas, ca coute rien ... Nouveau calendrier (vous faite ch**** je doit tout décaler  ) Phases de poules : 1er match :22 septembre 2eme match : 29 septembre 3eme match : 6 Octobre 4eme match : 13 Octobre 5eme match : 20 octobre Phases finales : 1/4 de finale : 27 octobre 1/2 finale : 3 Novembre Finale : 10 novembre |
|
 | |
Woogan

| |
 | |
|