KRU-XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRU-XVM

Korea Rugby Union of XV Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionXVM


Bienvenue en Corée... Cette nation a tiré sa révérence sur XVM... Venez rejoindre les derniers membres au Japon! Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etranger..Pour le moment

Aller en bas 
+3
Easter
Woogan
Hoss83
7 participants
AuteurMessage
Hoss83

Hoss83


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:54

Avant tout chose! Je voudrais remercier Grosbebert pour son aide precieuse et cest dailleurs pour cela que jai fait mon choix devous rejoindre dans peu de temps.
Je me suis également permi de regarder certain sujet au hasard sur le forum et jai remarqué beaucoup d'entraide et de convivialité..un argument de taille Wink

Aujourdhui je fait ma petite presentation en tant qu'étranger et bientot en tant que Sud Coréen..

En ce qui me concerne je tourne a 19/20 de FM pour mes Séniors, et vers 4 pour mes Espoirs (qui sont tout jeunes et tout nouveaux ! =)

Je suis actuellement en grande restructuration de mon équipe donc jattend de la terminer pour m'engager avec vous (juste chaque chose en son temps Wink

J'ai pour objectif dans mon championnat detre invincible a la maison et de finir 1er tout simplement Wink

En attendant bonne continuation a tous et puis nhesitez pas, jadore les questions;)
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:06

Salut Hoss,

Merci pour ce message et donc à bientôt à priori... Wink (ou anticipons et disons bienvenue en Corée? geek )
Revenir en haut Aller en bas
Hoss83

Hoss83


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:09

Merciii, on peux anticiper, mon choix est fait, jai juste besoin de finir certaine corvée lol

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hoss83

Hoss83


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:16

Je sais pas si jai le droit de faire ca, mais je cherche qqun qui possède énormément de place dans son stade pour se faire un peu dargent le but etant plus tard un stade qui grandit

Jai quelques joueurs pas trop mauvais en vente a prix mini donc si ca interesse quelqu'un

PS: si ce message n'a pas lieu d'etre, supprimez le

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Messages : 164
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:34

Bienvenu Hoss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38
Localisation : Béarn-Dax

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:42

Salut hoss ! bienvenue à toi nous sommes de plus en plus nombreux et je dois dire que notre nation m’impressionne de plus en plus coté animation plus on est de fous plus on riz! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=Manix
Easter

Easter


Messages : 164
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:54

Carlos a écrit:
Salut hoss ! bienvenue à toi nous sommes de plus en plus nombreux et je dois dire que notre nation m’impressionne de plus en plus coté animation plus on est de fous plus on riz! lol!

Je dirai même plus, plus on riz gaule de saké Bon d'accord je Arrow ça doit être la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Hoss83

Hoss83


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:24

Mouhahahahaha en plus j'ai vu qu'il y avais des ercetien..des RCTien pardon.. =)

Jeux suit toux parti cul lierre ment con temps 2 trou V 1e bonne en bi anse par mi vous!!! =)=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
bratzing

bratzing


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : ovalie

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:34

la Corée t'accueille dans ces montagnes avec joie... la ou le saké est très respecter puis coule a flots
Revenir en haut Aller en bas
slam-64

slam-64


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Pau-Bordeaux

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:57

Oh bon dieu, un toulonnais, si zkill revient ils vont nous retourner le forum avec leur pilou pilou... Je trouve cependant que notre ami de la rade d'avance un peu vite, on rentre pas en Corée du Sud comme une mouche rentre dans le cul d'une vache lol! lol! ... Il y a tout un rite initiatique avant de se voir délivrer sa carte de séjour, entre autre:

- Test de Vocabulaire Coréen à jeûn
- Test de Vocabulaire Coréen après 1 baril de saké
- Tesst de Vokabulaire Koréen apré 3 barils de saké
- Ts't 2 Veau-Ka-blair apès 10 brils de sakééééééééé
- T Vk Ap 20 bils sakééééééééééééééééééééééééééé

Et puis le fameux concours de lancer de riz sur échasse (on a des origines du Sud-Ouest)



Ah oui j'allais oublier, bienvenue à toi Hoss Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:24

Me souvenais plus du dernier! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
grosbebert
Korean Blag'Master
Korean Blag'Master
grosbebert


Messages : 866
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Rectum universel (= trou du c** du monde !!!)

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:48

slam-64 a écrit:
Et puis le fameux concours de lancer de riz sur échasse (on a des origines du Sud-Ouest) cheers
a part Carlos qui lui, avait fait ça après la première épreuve !
On s'était bien poilé quand il avait lancer des raies qui avaient la chiasse !!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hoss83

Hoss83


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:47

Si vous m'autorisez le Rhum boisson des pirates alors je suis prêt a boire des citernes.. allo le 18? oui bonsoir je vous appelle pour un coma éthylique..qui est ce ? heu..moi même..=)

Ceci dit ça me rassure de voir que le sud ouest du moins certaine valeur y règne, y avoir vécu 5 ans ça peux aider Wink

Revenir en haut Aller en bas
slam-64

slam-64


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Pau-Bordeaux

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:49

Tu étais où dans le Sud-Ouest, car la Corée du Sud compte en son SEIN 3 Béarnais (fabien64, carlos, slam64) et un Bigourdin (yoyo65) et un Basque (Halifax) mais eux on les compte pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hoss83

Hoss83


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:02

Moi jai fait Mont de Marsan les Amis!

Et jespere que lannée prochaine je serai Basques (raison pro)

Petite plancha et biere a parler de XV ca pourrai etre marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam-64

slam-64


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Pau-Bordeaux

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:12

Hoss83 a écrit:
Petite plancha et biere a parler de XV ca pourrai etre marrant Wink

Ce mec lis dans nos pensées Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hoss83

Hoss83


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011

Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:48

Cest le pouvoir que jai recu a force de poser mes ptites fesses sur les banc du Stade Mayol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etranger..Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Etranger..Pour le moment   Etranger..Pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranger..Pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 et 3 à former pour 2 saisons
» Départ pour le Japon
» Pour ceux qui forment des trois-quarts
» Plus assez d'équipes pour boucler la FED3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRU-XVM :: Sak(r)é Pub Sud Coréen :: Le coin des invités-
Sauter vers: