MErci beaucoup pour votre sympathie et votre jugement envers moi. J'ai l'impression d'être l'un des votre.
Fred, ton idée est à mon avis excellente, on est en train de faire de même au Panama! Espion!
Sinon il y avait un post ou Fafois déterminer en gros le gagnant du match par rapport aux stats. Un truc du genre si note défense+maules+discipline était supérieur a course+raffuts+je sais plus trop quoi le premier l'emportait.
Je pense que la défense et le placage ne doit vraiment pas être négligé, et faire en sorte que tous vos sélectionnés soient à 100 dans ces domaine est primordial. Penser aux stats en but et coups de pied pour concrétiser votre domination et ca même chez les avants pour le but.
Ensuite la cohésion mais ça c'est pas nouveau.
Et surtout le 100% de forme nécessaire, et pk pas faire en sorte que les sélectionneur soient co-manager des équipes qui fournissent des joueurs pour assurer les repos.
Je vois pour moi je suis co-manager de 5 équipes qui ont des sélectionnés. Et ca facilite pour être a 100%. Notre sélectionneur a aussi mon code pour assurer au cas ou j'aurais des soucis d'internet. Bref plein de petit détails qui peuvent faire la différence, exemple la Suisse lors de la dernière CDM.
Voila ensuite si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir et si je peux encore vous donner mes petits conseils ca sera avec plaisir.