KRU-XVM

Korea Rugby Union of XV Manager

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
ATTENTION, que les membres affiliés à la KRU fassent leurs demandes d’intégration au "groupe KRU" par l'intermédiaire de l'onglet groupes. Cette intégration leur permettra la libre circulation dans le forum. Les mesures de restriction sont effectives dès le 19/09/11.

Partager | 

Groupe de travail : Augmenter FM de la sélection nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred46

MessageSujet: Groupe de travail : Augmenter FM de la sélection nationale   Ven 5 Déc - 10:32

Dire que l'on veut gagner la coupe du monde c'est bien !
Mettre en place une stratégie pour y arriver c'est mieux !

Avoir des joueurs à 100 % de forme est essentiel mais la FM de l'équipe est la clé de tout. (jusque la j'enfonce les portes ouvertes !)

Voici ma proposition :
Afin d'augmenter la FM de nos joueurs internationaux mais aussi de nos clubs, je vous propose mettre en commun nos expériences :
1°) connaitre les compétences clé à maximiser à chaque poste (sur ce point j'ai réalisé un calcul pour déterminer les coefficients de chaque compétences à chaque poste ! Je souhaite vous faire partager mes résultats et j'aurai besoin de vous pour les affiner...)
2°) mieux choisir nos plans d'entrainement (ça découle du point n°1)
3°) mieux choisir nos tactiques en match (j'ai capté sur le forum XV un tableau de numerobis résumant les compétences travaillées à chaque tactique choisie)

Étant donné le coté éminemment sensibles des infos que nous allons échanger, j'aimerai que dossier de travail soit d'accès restreint aux seuls clubs coréens - plus éventuellement notre gallo-panaméen préféré. Non pas que je sois xénophobe mais pour favoriser notre sélection nationale et éviter que n'importe quel espion puisse y accéder. Tous les managers actifs aurait accès à cette discussion mais pas les visiteurs ni les inscrits non coréens (à part sur vous êtes d'accord, FFTeam !)

Question technique sur le forum : est-il possible de limiter l'accès d'un répertoire de post à un groupe restreint de membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=Causse%20Sud%2046
Chewba©©a
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Groupe de travail : Augmenter FM de la sélection nationale   Ven 5 Déc - 11:51

Pas de problème pour la zone restreinte je met ça en place d'autant plus que j'adhère a 300 % a ton projet !

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=Team CHEWIE
Chewba©©a
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Groupe de travail : Augmenter FM de la sélection nationale   Ven 5 Déc - 12:08

Chewba©©a a écrit:
Pas de problème pour la zone restreinte je met ça en place d'autant plus que j'adhère a 300 % a ton projet !

Voila seul les membres du forum ont un visu sur la catégorie. Je vais faire le tri des membres du forum.

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=Team CHEWIE
Chewba©©a
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Groupe de travail : Augmenter FM de la sélection nationale   Ven 5 Déc - 12:24

Chewba©©a a écrit:
Chewba©©a a écrit:

Voila seul les membres du forum ont un visu sur la catégorie. Je vais faire le tri des membres du forum.

Il y a du travail je vais tous les prendre et voir ceux qui sont tjs actif comme coréen. Laisse moi l'apres midi avant de poster

Woogan

MessageSujet: Re: Groupe de travail : Augmenter FM de la sélection nationale   Ven 5 Déc - 16:25

Super initiative Fred Wink
FFTeam

MessageSujet: Re: Groupe de travail : Augmenter FM de la sélection nationale   Lun 8 Déc - 23:08

MErci beaucoup pour votre sympathie et votre jugement envers moi. J'ai l'impression d'être l'un des votre. Embarassed

Fred, ton idée est à mon avis excellente, on est en train de faire de même au Panama! Espion! Laughing Laughing

Sinon il y avait un post ou Fafois déterminer en gros le gagnant du match par rapport aux stats. Un truc du genre si note défense+maules+discipline était supérieur a course+raffuts+je sais plus trop quoi le premier l'emportait.

Je pense que la défense et le placage ne doit vraiment pas être négligé, et faire en sorte que tous vos sélectionnés soient à 100 dans ces domaine est primordial. Penser aux stats en but et coups de pied pour concrétiser votre domination et ca même chez les avants pour le but.
Ensuite la cohésion mais ça c'est pas nouveau.

Et surtout le 100% de forme nécessaire, et pk pas faire en sorte que les sélectionneur soient co-manager des équipes qui fournissent des joueurs pour assurer les repos.

Je vois pour moi je suis co-manager de 5 équipes qui ont des sélectionnés. Et ca facilite pour être a 100%. Notre sélectionneur a aussi mon code pour assurer au cas ou j'aurais des soucis d'internet. Bref plein de petit détails qui peuvent faire la différence, exemple la Suisse lors de la dernière CDM.

Voila ensuite si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir et si je peux encore vous donner mes petits conseils ca sera avec plaisir.
Woogan

MessageSujet: Re: Groupe de travail : Augmenter FM de la sélection nationale   Mar 9 Déc - 6:43

FFTeam a écrit:
J'ai l'impression d'être l'un des votre. Embarassed

Mais c'est juste une impression... lol! C'est là une des finesses de la dictature chewitiste lol!

Sinonil est clair que le mois sera court pour tout préparer, mais que le Panama se rassure... La Corée vaincra! king
doute00

MessageSujet: Re: Groupe de travail : Augmenter FM de la sélection nationale   Lun 19 Déc - 20:49

super intéressant ce petit post je cour de se pas voir mes stat Smile
Pmatou

MessageSujet: Re: Groupe de travail : Augmenter FM de la sélection nationale   Lun 19 Déc - 22:42

Ou est-ce que c visible ?

Groupe de travail : Augmenter FM de la sélection nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1