KRU-XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRU-XVM

Korea Rugby Union of XV Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionXVM


Bienvenue en Corée... Cette nation a tiré sa révérence sur XVM... Venez rejoindre les derniers membres au Japon! Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 émigré du Groenland

Aller en bas 
+2
Zitoun33
tipiak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien64
Modérateur
Modérateur
Fabien64


Messages : 808
Date d'inscription : 31/10/2007

émigré du Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émigré du Groenland   émigré du Groenland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:46

oui niquel c'est ce qui fallait faire, investir sur le stade. Wink

N'hésite pas si tu as des questions sur le jeu. Il faudrait qu'on réussisse à se connecter en même temps pour qu'on t'envoi le matériel le plus efficace pour que tu progresses mieux.

N'hésite pas en suite à former des espoirs (le 1er Novembre, 1er Mars et 1er Juillet sont les dates prioritaires puisque les espoirs crées ce mois la ne "grandissent" pas d'une année lors du changement d'age (1er Décembre, 1er Avril et 1er Aout)
Revenir en haut Aller en bas
Fred46

Fred46


Messages : 411
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 53
Localisation : Lot

émigré du Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émigré du Groenland   émigré du Groenland - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:06

on se concentre sur lequel pour faire monter les enchères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=Causse%20Sud%2046
Fred46

Fred46


Messages : 411
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 53
Localisation : Lot

émigré du Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émigré du Groenland   émigré du Groenland - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:13

Fabien64 a écrit:
N'hésite pas en suite à former des espoirs (le 1er Novembre, 1er Mars et 1er Juillet sont les dates prioritaires puisque les espoirs crées ce mois la ne "grandissent" pas d'une année lors du changement d'age (1er Décembre, 1er Avril et 1er Aout)

Ca fait 1 an et demi que je rejoue, j'avais toujours pas capté cette subtilité. Je pensais que c'était juste qu'on vait plus de chance d'avoir des 18 ans. Comme quoi, ça sert les nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=Causse%20Sud%2046
Fabien64
Modérateur
Modérateur
Fabien64


Messages : 808
Date d'inscription : 31/10/2007

émigré du Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émigré du Groenland   émigré du Groenland - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:54

Fred46 a écrit:
Fabien64 a écrit:
N'hésite pas en suite à former des espoirs (le 1er Novembre, 1er Mars et 1er Juillet sont les dates prioritaires puisque les espoirs crées ce mois la ne "grandissent" pas d'une année lors du changement d'age (1er Décembre, 1er Avril et 1er Aout)

Ca fait 1 an et demi que je rejoue, j'avais toujours pas capté cette subtilité. Je pensais que c'était juste qu'on vait plus de chance d'avoir des 18 ans. Comme quoi, ça sert les nouveaux !!!

pourtant elle date cette regle ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 84
Date d'inscription : 11/11/2015

émigré du Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émigré du Groenland   émigré du Groenland - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:12

Déjà joyeux noel à tous.

Petite question probablement inutile : est ce que quelqu'un voit sa poule de championnat pour la saison prochaine?

J'arrive à voir mes poules de championnat sur 11M 5M et HM mais pas sur XVM c'est normal?

J'ai pas envie de faire une saison hors championnat surtout que je vise la montée en fédérale 2.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun33

Zitoun33


Messages : 395
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Bx

émigré du Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émigré du Groenland   émigré du Groenland - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:30

Je vois ma poule depuis le 23/12 ... tu devrais demander sur le forum général
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 84
Date d'inscription : 11/11/2015

émigré du Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émigré du Groenland   émigré du Groenland - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:46

ça y est je vois ma poule le week end a permis de recaler ça je pense.

Depuis le 23 je connaissais le numero de ma poule mais je voyais pas mes adversaires maintenant c'est reglé.

J'ai déjà un gros concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Fred46

Fred46


Messages : 411
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 53
Localisation : Lot

émigré du Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émigré du Groenland   émigré du Groenland - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:50

En fait il y a eu un gros bug ce week-end. Certains avaient même des matchs de barrages de descentes en double ou en triple par rapport à leur match du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=Causse%20Sud%2046
Contenu sponsorisé





émigré du Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émigré du Groenland   émigré du Groenland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
émigré du Groenland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRU-XVM :: Managers Coréen :: Actualité des Clubs Coréens-
Sauter vers: