KRU-XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRU-XVM

Korea Rugby Union of XV Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionXVM


Bienvenue en Corée... Cette nation a tiré sa révérence sur XVM... Venez rejoindre les derniers membres au Japon! Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nation a double face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pmatou

Pmatou


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Nation a double face Empty
MessageSujet: Nation a double face   Nation a double face Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:41

Bonjour a tous,
Quand je cherchais des coréens pour les inscrire a notre coupe, je me suis rendu que beaucoup ne se connectait plus trop...
En effet sur 29 coréens, seul 15 se sont connectés ces dernières 48h.. Je surveille ce chiffre et il est assez constant depuis 1 mois...

On peut mettre ça sur le dos des congés de mai et des vacances mais restons vigilants !
Mais d'un autre côté, sur les. 15 connexions régulières, une douzaine vient sur le forum régulièrement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

Nation a double face Empty
MessageSujet: Re: Nation a double face   Nation a double face Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:53

Le forum est un sujet particulier... jamais tous les coréens ne sont venus dessus, et on ne peut les forcer à venir, c'est leur choix, je le comprends même si parfois je le trouve dommage.

Pour l'activité jeu, regarde plutôt demain matin ou ce soir vers 23h minuit s'il a changé... j'ai eu des périodes où je ne passais qu'une fois par semaine par manque de temps, donc certes il faut le surveiller (d'ailleurs dans mon dernier message j'avais parlé du recrutement et remarque ouverte et généralisée à tous les coréens Wink ) pour ne pas descendre sous les 15...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nation a double face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle nation
» Changement de nation possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRU-XVM :: Managers Coréen :: Actualité des Clubs Coréens-
Sauter vers: