KRU-XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRU-XVM

Korea Rugby Union of XV Manager
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionXVM


Bienvenue en Corée... Cette nation a tiré sa révérence sur XVM... Venez rejoindre les derniers membres au Japon! Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je prends des newz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romain
Invité




je prends des newz Empty
MessageSujet: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:25

Bonjour a tout le monde,

je reviens faire un petit tour sur le forum Sud-Coréen de XVM ou je n'avais pas mis les pied depuis fort longtemps (sous le pseudo de Romano11) afin que vous me donniez des nouvelles un peu de cette balle nation rugbystique de XVM??

J'en profite aussi pour voir si certains cadres sont toujours la?? j'ai cru aperçevoir Grosbébert notamment..??

en effet, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai fait parti des tout 1ers à migrer vers la Corée lors de l'instauration des Nations sur XVM, j'ai fait parti de l'époque du règne de Chewbacca notamment a la tete de la Corée, j'ai depuis abandonné le jeux par faute de temps!

je ne sais pas si certains se rapelleront de moi mais en tout cas je suis content de voir que la Corée a perduré dans la durée!

A bientot !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pmatou

Pmatou


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne

je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:55

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
grosbebert
Korean Blag'Master
Korean Blag'Master
grosbebert


Messages : 866
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Rectum universel (= trou du c** du monde !!!)

je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:42

Popopo !!!
Le romano est de retour : moi aussi, j'ai recommencé comme ça, en revenant doucement sur le forum !
Tu deviens quoi mon p'tit bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:58

Youpii notre ambassadeur et organisateur de matchs est de retour! cheers cheers

Content de te revoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:40

Alors figurez-vous qu'en fait je me suis re-lancé mais sur Hand-Manager depuis 2 semaines et une question me taraudé, "que devient la Corée sur XVM?"

et je suis content de voir que certains cadres sont encore la!!

Sinon bin comment dire, j'ai un peu "grandi" lol donc mintenant entre un vrai travail, la copine etc...j'ai moins de temps a consacrer aux jeux Playnitude mais je suis vraiment content d'avoir des nouvelles de vous les amis, je vois que la bonne mentalité et la sympathie sont tjrs de mise en Corée, c'est ce qui fait notre force!! (oui vs avez vu, je parle bien aussi maintenant LOL)

Et vous alors, quoi de beau??
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:52

Bah pour ça la Corée reste atypique... bizarrement nous sommes souvent pas d'accord avec les nouvelles réformes mais c'est pas grave Wink Cette année fut la plus mauvaise, nous ne sommes que 8ème à la CAO alors qu'il y a un an on rivalisait avec les meilleures équipes... bon on va y revenir aussi, faudra juste un peu de temps Wink

Sinon... ben moi aussi la vie continue, j'ai grandi (pas tout le temps où il fallait geek ) et je continue à bouger à travers le monde toujours avec le même taf Wink

Je comprends par rapport au temps, par contre tu peux toujours réouvrir un compte sur le forum Wink le tien existe même toujours, suffit juste de modifier le mdp si tu l'as oublié... envoie-moi un mp si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
romano11

romano11


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35
Localisation : Carcassonne

je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:46

Ah bin oui il marche toujours et je me rapellais même de mon mot de passe, trop fort!! ^^

l'essentiel est que l'esprit et l'ambiance soit conservée, n'oublions pas que ns sommes parti de très loin! lol

et Woogan, tu as grandi ou vieilli?? ah ah! Razz
c'est quoi l'age limite d'un agent secret?? (c'est pas ça ton métier? lol)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:29

salut romano

j'ai pas eu la chance de te connaitre mais j'ai lu pas mal de post où tu intervenais

rebienvenue parmi nous sur le forum et bientôt sur XV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:28

romano11 a écrit:
et Woogan, tu as grandi ou vieilli?? ah ah! Razz
c'est quoi l'age limite d'un agent secret?? (c'est pas ça ton métier? lol)

J'ai bien essayé de rajeunir en suivant des cures spéciales de Blagues de GrosB mais ça n'influe que sur la bonne humeur (ce qui ets déjà très bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
grosbebert
Korean Blag'Master
Korean Blag'Master
grosbebert


Messages : 866
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Rectum universel (= trou du c** du monde !!!)

je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:21

Woogan a écrit:
romano11 a écrit:
et Woogan, tu as grandi ou vieilli?? ah ah! Razz
c'est quoi l'age limite d'un agent secret?? (c'est pas ça ton métier? lol)

J'ai bien essayé de rajeunir en suivant des cures spéciales de Blagues de GrosB mais ça n'influe que sur la bonne humeur (ce qui ets déjà très bien Wink )
D'ailleurs, il va falloir que je m'y remette à vous faire des blagues...
Avec le moral dans les chaussettes que j'ai, ça ne pourra que me faire du bien !

Allez hop ! j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
romano11

romano11


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35
Localisation : Carcassonne

je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:43

excusez moi les gars mais j'ai parcouru un peu le forum et je ne vois plu d'actualité internationale...l'équipe nationale n'existe plus?? il faut vraiment que je me remette a jour!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo65
Modérateur
Modérateur
yoyo65


Messages : 1283
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : Tarbes

je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:46

si mais elle est bloqué cette partie, demande à Woo si tu veux la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
romano11

romano11


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35
Localisation : Carcassonne

je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:46

ouai mais pourtant mon compte existe toujours sur le forum donc je pensais y avoir encore accès..

scratch

Revenir en haut Aller en bas
grosbebert
Korean Blag'Master
Korean Blag'Master
grosbebert


Messages : 866
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Rectum universel (= trou du c** du monde !!!)

je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:11

oui, mais il ne suffit plus d'être inscrit : il faut une autorisation spéciale du chef du forum qui doit d'abord demander au dictateur qui lui même doit me payer 2 barils de saké....
C'est pas compliqué l'administratif quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:02

romano11 a écrit:
ouai mais pourtant mon compte existe toujours sur le forum donc je pensais y avoir encore accès..

scratch


Il y a quelques temps, nous aimons des doutes sur certains espions. Chewie avait alors mis quelques sécurités... Je te rajoute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
romano11

romano11


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35
Localisation : Carcassonne

je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:06

Ah ok d'accord, merci en tout cas je comprends mieux!

Je vois que la sécurité intérieure de la Corée est toujours aussi bonne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woogan

Woogan


Messages : 1749
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 44
Localisation : Au-dessus ou en-dessous de la surface!

je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:53

Tu crois quoi? On n'est pas une dictature pour rien!! lol!


Édit... Et puis les nouveaux ils doivent payer la taxe S aussi. L'unité est en tonneaux pour info Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je prends des newz Empty
MessageSujet: Re: je prends des newz   je prends des newz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je prends des newz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRU-XVM :: Sak(r)é Pub Sud Coréen :: Le coin des invités-
Sauter vers: