je trouve que votre travail est intéressant mais que les joueurs évoluent peut être un peu trop et que les tactiques de jeu n'apporte pas grand chose de différent entre elles
elles font toute progresser en défense et plaquage
un jeu offensif fais progresser en plaquage et en défense ...
même si le coefficient est moindre qu'un jeu défensif ça reste bizarre
après à ce rythme là nos joueurs vont tous atteindre 200 de FM ^^ enfin ça c'est pas gênant
je pense juste que les tactiques doivent être plu différencier avec certaines compétences qui ne devraient pas augmenter selon la tactique en jeu
ex : plaquage, défense en offensif
mêlée et maules en jeu au large et défensif
il faut rééquilibrer c'est sur mais selon le tactiques des postes devraient quand même être privilégié
au raz les avants
au pied charnière 3/4
.....
enfin cest dans l'idée de
Bret32 - Citation :
J'ai un peu peur que l'entrainement ne passe au second plan...
Faire progresser moins de compétences à "la base" pour avoir à les travailler davantage à l'entrainement me semblerait plus judicieux.... ainsi que modifier à la hausse ou à la baisse certaines compétences, genre mettre de la mêlée pour les 3ème lignes en RAZ, ou mettre du CDP en DEFENSIF pour les arrières (9 au 15) parce que la défense sans les cdp c'est plus vraiment de la défense... par exemple.